A proposNews

Mobility

Gestion mobile du temps et des services

Mobility 2.0

Offrez de la mobilité à vos collaborateurs

#

Saisie mobile du temps de travail

#

Enregistrement du temps de travail

Le collaborateur sélectionne au fil de la journée ses changements d’étapes dans son travail, à savoir : le début de la journée, le début ou la fin d’un travail, le début ou la fin d’une pause, la fin de sa journée. Le système enregistre le déroulement de sa journée, en enregistrant automatiquement la durée de son travail.

En fin de journée, le collaborateur valide ses heures. Si la configuration du système l’autorise, l’employé peut modifier manuellement ses heures dans la limite du temps octroyé.

A tout moment, le collaborateur peut visualiser le rapport hebdomadaire de la semaine ou des semaines précédentes. En sélectionnant une journée, il en obtient le détail.

#
#

Agenda

L’agenda permet de choisir son travail ou simplement de le consulter. S’il en a l’autorisation, le collaborateur peut ajouter ou modifier un rendez-vous. L’agenda de FrontView se synchronise en temps réel dans les deux sens.

En sélectionnant un rendez-vous, l’employé peut consulter toutes les coordonnées du client, ainsi que le travail à effectuer. L’historique des précédentes interventions avec leurs commentaires sont également disponibles. S’il en a l’autorisation, il peut également consulter des valeurs relatives au budget de l’affaire (nombre d’heures et prix d’achat du matériel).

#

Fonctionnalités pratiques

De nombreuses fonctionnalités pratiques sont disponibles comme : la prise de photos avec des commentaires, l’enregistrement de commentaires avec la reconnaissance vocale, l’enregistrement de frais. Le collaborateur peut également saisir ses absences (vacances, formation, etc.).

La sélection d’un travail peut se faire de différentes façons : à partir de l’agenda, en recherchant dans la liste des affaires (uniquement celles autorisées), dans sa liste d’affaires préférées ou en géo localisant les affaires dans son périmètre.

#
© Polylog SA, 2015. Tous Droits Réservés