A proposNews

Mobility

Gestion mobile du temps et des services

Mobility 2.0

Offrez de la mobilité à vos collaborateurs

#

Saisie mobile des rapports de services

#

Gestion des interventions

Les rapports de services sont créés directement dans FrontView et parviennent sur le Smartphone du collaborateur.

Celui-ci peut consulter à tout moment son agenda. Il peut déplacer un rendez-vous et en planifier un nouveau, ceci pour autant que son compte l’autorise.

Le dossier d’une intervention est accessible à tout moment. L’employé peut consulter des données générales, lancer le navigateur GPS, consulter l’historique du client ou la liste du matériel déjà livré.

#
#

Saisie de matériel

Le collaborateur peut sortir immédiatement le matériel qu’il fournit. Le Smartphone dispose de son catalogue d’articles, ceci permet de rechercher les articles par numéro ou par désignation.

Il est possible également d’utiliser l’appareil de photo pour lire les codes barre.

L’Apps autorise l’enregistrement d’articles libres qui n’existent pas dans le catalogue.

L’application permet de consulter la liste des articles fournis lors de l’intervention et la liste globale lors d’interventions multiples.

#

Clôture de l'intervention

Au moment de la clôture de l’intervention, le collaborateur peut donner avec la reconnaissance vocale le descriptif de son travail. Il indique également si le travail est terminé, cela permettra de passer automatiquement l’affaire dans FrontView au stade « à facturer ».

Le système permet de demander la signature du client à titre de confirmation. La signature est reprise automatiquement dans le document facture.

#
© Polylog SA, 2015. Tous Droits Réservés