A proposNews

WinProgitel DX

Performance et simplicité au service de votre métier.

Trader DX

Performance et simplicité au service de votre métier

#


Trader DX aide à négocier et calculer vos prix d’achats.

Comparaison des conditions d'achats

Trader DX peut charger plusieurs listes de prix en provenance de divers grossistes et fournisseurs. Le système supporte plusieurs formats de fichiers (.DAT, .TXT, .XLS, .XLSX). Le logiciel compare les différentes listes de prix, jusqu’à 10 listes simultanées.

L’outil de comparaison va permettre de rechercher et de mettre en évidence les écarts entre les grossistes, ainsi que le prix annoncé du catalogue USIE pour l’année choisie. L’utilisateur peut appliquer des filtres de recherches personnalisés. La configuration de l’affichage offre diverses possibilités de regroupement. Les valeurs s’établissent par article et par groupe d’articles. Une présentation graphique comparative est également disponible. Trader traite également l’archivage des listes.

Utilisation des listes dans WinProgitel

A partir d’une liste Trader, vous pouvez générer une liste de prix qui s’utilisera pour calculer vos documents dans WinProgitel. La liste créée pour WinProgitel provient d’une liste de grossiste ou de plusieurs grossistes réunis. Le système permet également d’intégrer les groupes de matériel d’un grossiste dans la base d’articles de WinProgitel.

L’utilisation des listes de prix répond à un besoin de mise à jour régulière ou lors de fortes variations des cours (matières premières, cours des devises). Mais ce besoin peut également correspondre à une demande de prix spécifique pour un projet déterminé.

On retrouve dans WinProgitel, sous la liste des composants de matériel, les informations relatives au prix Trader et au prix défini par l’USIE. Les analyses également font ressortir l’indication d’une provenance Trader, avec la fonction de classement selon la liste source.

Utilisation des listes dans Digital Solution

Dans le processus de validation des factures de FrontView, uniquement pour les e-factures avec le plugin « sans papier », le logiciel vérifie le prix facturé. En sélectionnant la liste de prix du fournisseur, le système va contrôler les montants de la facture par rapport à la liste de prix. De cette façon, très rapidement vous relevez les éventuelles anomalies, indiquées en % et en francs.

© Polylog SA, 2015. Tous Droits Réservés