A proposNews

Mobility

Gestion mobile du temps et des services

#

Mobility 2.0

Offrez de la mobilité à vos collaborateurs

Mobility convient à tous les domaines d’activités qui nécessitent une saisie mobile des temps, ainsi qu’aux collaborateurs qui remplissent des rapports de services.

Mobility s'adapte à la taille de votre entreprise, vous pouvez équiper un petit team jusqu’à plusieurs centaines de personnes.

Mobility s’intègre totalement à nos logiciels de gestion

Mobility s’intègre totalement au Digital Solution et notamment à FrontView. Grâce à ce concept, vous définissez à partir de FrontView les droits d’accès de votre collaborateur à partir de son Smartphone, ainsi que le comportement de certaines fonctionnalités. Les rendez-vous planifiés dans FrontView parviennent immédiatement à votre collaborateur. Les rendez-vous modifiés ou ajoutez par votre collaborateur se retrouvent instantanément dans votre logiciel. Les heures enregistrées, ainsi que toutes les autres informations saisies sur le mobile, se retrouvent dans votre système de gestion.

#

Une interface simple et intuitive

Mobility possède une interface simple et intuitive, afin de permettre à tout un chacun de travailler facilement avec l’Apps.

Le concept de saisie des temps s’utilise de façon naturelle selon l’évolution des différentes étapes de travail dans la journée.

Votre collaborateur accède à tout moment aux informations pratiques et informatives relatives à son travail.

#

Gain de temps et amélioration de la productivité

Mobility supprime la saisie « papier » de vos collaborateurs sur le terrain et offre une réactivité permanente à la remontée des informations vers votre logiciel de gestion. Il n’est donc plus nécessaire de saisir les heures et les frais par votre administration, mais uniquement de valider les rapports hebdomadaires.

#

Saisie des temps et rapports de services

Une seule Apps vous permet de traiter la saisie des temps et l’établissement de rapports de services. En plus de la saisie des temps simples, vous établissez des rapports de services qui contiennent du matériel, des heures et des frais, la description du travail effectué et la signature du client. L’ensemble des informations s’enregistrent dans votre système et vous permettent de facturer rapidement vos interventions.

Facturation des rapports de services

Mobility automatise la facturation des rapports de services. L’ensemble des informations en provenance du Smartphone s’enregistrent dans FrontView. Lors du déclenchement de la facturation, le logiciel génère une facture qui contient toutes les informations : coordonnées d’adresses, commentaires, articles de main-d’œuvre, articles matériel, frais de déplacement et signature du client.

© Polylog SA, 2015. Tous Droits Réservés